Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans


Réalisé par: Len Wiseman
Date de sortie: février 2009
Titre original: Underworld: Rise of the Lycans
Pays: Etats Unis
















Résumé:
Au moyen âge, à l'époque où les vampires étaient à l'apogée de leur puissance, alors qu'ils dominaient le monde, ils avaient les humains comme alliés et les lycans comme esclaves. Mais ce jusqu'au jour où Sonja, la fille de Viktor le plus puissant des vampires tombe amoureuse de Lucian un lycan au service de son père. Cet amour impossible va lui être fatal, ce qui va pousser Lucian à  prendre la tête d'un soulèvement. Dès lors, la guerre Vampires contre Lycans commence...

Bande annonce Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans




Casting:
Michael Sheen : Lucian
Bill Nighy : Viktor
Rhona Mitra : Sonja
Steven Mackintosh : Andreas Tanis
Kevin Grevioux : Raze
David Ashton : Coloman
Elizabeth Hawthorne : Orsova
Jared Turner : Xristo
Craig Parker : Sabas
Tania Nolan : Luka
Larry Rew : Kosta
Timothy Raby : Janosh
Peter Tait : Gyorg
Alex Carroll : Lucian (Jeune)
Olivia Taylforth : Sonja (Jeune)
Kate Beckinsale : Sélène (Voix Off)
Shane Brolly : Kraven (Voix Off)

PLUS:
Avis Personnel

Splendide ! Le meilleur film de la saga. Ce dernier opus d'Underworld III Le Soulèvement des Lycans, est une franche réussite. Si vous avez aimé les deux premiers, vous allez adorer celui-ci.

Il faut savoir que chronologiquement parlant, c'est le premier. Car là, il est question de l'origine de la guerre qui va opposer durant de nombreux siècles Vampires et Lycans, le commencement. On y apprend qui fut le premier lycan et comment cela s'est produit, de plus on nous explique quelle est la différence entre lycan et loup-garou.

Je ne sais quoi vous dire d'autre, ci ce n'est que le film est vraiment bon. Il y a de tout, de l'émotion, de l'action, du suspense, une intrigue poignante, un jeu d'acteurs performant... Bref je vous le conseille.

Je tiens aussi à vous préciser que Underworld III est particulièrement violent. Il y a des scènes qui risquent de heurter la sensibilité de certains. Je vous avoue qu'à certains moments il m'a été difficile de regarder. Cette fois-ci, ils n'y sont pas allés de main morte pour ce qui est de la brutalité. J'irais même jusqu'à dire que les scènes où l'on torturait des lycans alors qu'ils avaient forme humaine m'ont choquée !
Vous voilà prévenus.


Note: 9/10
Le meilleur des trois opus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire