Underworld 1



Réalisé par: Len Wiseman
Date de sortie: septembre 2003
Pays: Etats Unis

















Résumé:
Selene une puissante guerrière vampire appartenant à la caste des agents de la mort est confrontée à la lutte sans merci qui oppose depuis des siècles les Vampires aux Lycans. Mais tout va basculer lorsque Selene tombe amoureuse d'un humain, Michael Corvin. Traqué puis mordu par un Lycan il ne tarde pas à devenir l'un des leurs. Partagée entre son devoir et la passion, Selene doit choisir son camp...

Bande annonce Underworld 



Casting:
Kate Beckinsale : Selene
Scott Speedman : Michael Corvin
Shane Brolly : Kraven
Bill Nighy : Viktor
Michael Sheen : Lucian
Sophia Myles : Erika
Erwin Leder : Singe
Robbie Gee : Kahn
Kevin Grevioux : Raze
Wentworth Miller : Adam

PLUS:
Avis personnel

Très bon film, j'ai beaucoup aimé. Kate Beckinsale y est splendide! De plus je ne m'attendais pas à autant l'apprécier étant donné que je ne suis pas très fan des films de vampires et de loups-garous. Mais Underworld est réussi. De par son originalité et son jeu d'acteurs, de ce fait il a su se distinguer des autres films de ce genre. De plus il a reçu de très bonnes critiques, et personnellement je pense que c'est mérité. C'est un très bon film qu'on a envie de revoir.

Il faut savoir que ce premier volume n'est qu'une introduction aux autres. Ceci dit de façon anachronique.

Je suis amatrice de films d'horreur, mais pas spécialement du gore, la vue du sang me met mal à l'aise. Non, ce que j'aime c'est avoir peur. Je suis constamment à la recherche de cette sensation de peur lorsque je regarde un bon film d'épouvante. Et bien que j'aie classé Underworld dans la catégorie films d'horreur, il n'en est pas vraiment un.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille de le voir la nuit, seul ou accompagné. Le film est assez sombre, toute l'histoire se déroule la nuit, mais c'est loin d'être un désagrément.



Note: 8/10

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire