17 ans encore



Réalisé par: Burr Steers
Date de sortie: avril 2009
Pays: Etats Unis
Titre original: 17 Again
















Résumé:
Mike O'Donnell, la quarantaine, est un homme d’affaire raté. Sa femme l’a quitté, ses enfants n’ont aucune considération pour lui et ses amis le voient comme un looser. Il regrette amèrement l’époque de ses 17 ans lorsqu’il était une star du basket et où il avait encore tout pour lui. Il ne rêve qu’à une seule chose, recommencer tout à zéro. Un soir son souhait se réalise, Mike O'Donnell se retrouve dans la peau de l’adolescent de 17 ans qu’il était. Il n’a même pas le temps de réaliser ce qu’il lui arrive que sa vie bascule du tout au tout…

Casting:
Zac Efron : Mike O' Donnell (à 17 ans)
Matthew Perry : Mike O' Donnell (à 37 ans)
Michelle Trachtenberg : Maggie O' Donnell
Leslie Mann : Scarlett O' Donnell (adulte)
Allison Miller : Scarlet O' Donnell (à 17 ans)
Thomas Lennon : Ned Freedman (adulte)
Tyler Steelman : Ned Freedman (jeune)
Sterling Knight : Alex O' Donnell
Melora Hardin : Pincipale Jane Masterson
Hunter Parrish : Stan
Melissa Ordway : Lauren
Nicole Sullivan : Naomie

PLUS:
Avis personnel

Il y a eu un tel tapage médiatique au sujet de ce film, ou sur le beau Zac Efron, devrais-je dire, et on en a tellement parlé, que je ne pouvais passer à côté. Mais ça va, je n’ai pas été déçue. C’est un film léger, assez drôle, oui car je dois avouer que je me suis tapé pas mal de fous rires.

C’est la première fois que je vois Zac Efron jouer. Oui bien sûr je savais qui il était, mais je ne l’avais encore jamais vu à l’œuvre. Et moi qui le prenais pour un acteur à midinettes, rien de plus qu’une belle gueule, je dois dire qu’il joue assez bien, en d’autres termes il est crédible.

Ceci dit, j’aimerais bien savoir ce que les garçons ont pensé du film. Car j’ai l’impression que 17 ans Encore, vise essentiellement les jeunes adolescentes, on va dire un public bien précis. Je dis ça parce que mes amis se sont moqués de moi quand je leur ai dit que j’ai aimé.



Note: 6,5/10

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire